Notre équipe (Dion-Valmont)

Kéké (plus officiellement André Kaiser)

44 ans, gérant et associé d’O2 Max Dion

Il a toujours fait du sport!

Touche à tout, dès son enfance il pratique le judo, le football, la natation, la randonnée, l’octathlon moderne. Ses cours préférés à l’école sont les cours de mathématiques, les  cours de sciences et les cours d’éducation physique. Tout naturellement, il se dirige vers des études supérieures scientifiques. Diplômé en éducation physique et titulaire du brevet supérieur de sauvetage, il continue à élargir ses expériences sportives tels que le sauvetage sportif (co-fondateur du Brussels Lifesaving Team et entraîneur), la course d’orientation, le parachutisme, la boxe chinoise, la plongée,…

En 2004, il “découvre” la course à pied. Progressivement sur 10 km, 20 km et semi-marathon. Ensuite, Paris 2005, il boucle son 1er marathon et se passionne pour cette discipline.

Dans la foulée, il participe à plusieurs stages de perfectionnement à l’étranger avec entre autres Dominique Chauvelier (4 fois champion de France de marathon, médaille de bronze aux championnats d’Europe 1990 et également 5e place à la coupe du monde 1989 en 2h 11min 24s) et continue à courir un à deux marathons par an.

Chemin faisant, il se passionne également pour le trail et la randonnée. L’ascension du Kilimandjaro en 2009 est pour lui une nouvelle étape dans sa pratique sportive et y ajoute la dimension “au cœur de la nature”.

Marathonien et trailer aguerri, il s’est lui-même spécialisé dans la course à pied (apprentissage du running, entraînement au semi-marathon, marathon, trail, …) et la remise en forme.

Son activité de coach sportif (www.kardiovalue.be) lui permet de transmettre sa passion et de partager son vécu, son expérience. Repousser ses limites, le dépassement de soi, il connaît. Cela ne s’improvise pas et il le sait. Planification, entraînements physique et mental, choix du matériel adéquats, il en a fait son métier.

Une nouvelle aventure commence pour lui au sein d’O2 Max Dion. Il a à cœur de vous partager son expérience et ses connaissances afin de vous offrir un service personnalisé et du matériel de qualité adapté à vos exigences et à votre discipline.

Envie de rejoindre l’équipe, découvrez notre offre d’emploi pour devenir conseiller vendeur chez O2 Max.